Retrouvez-nous sur :

57 290 Fameck

03 82 58 08 00 (fax.)

mairie@ville-fameck.fr

Cet été, faîtes-vous vacciner !

17/08/2021

Cet été, faîtes-vous vacciner !

Afin de conforter cette tendance à la baisse de la circulation du virus, il est nécessaire de rester particulièrement vigilants, car l'épidémie n'est pas encore derrière nous.

L'amélioration de la situation sanitaire permet une levée progressive des restrictions : couvre-feu levé à compter du 20 juin, fin du port obligatoire du masque en extérieur sauf lors des rassemblements, réouverture des restaurants et des cafés en intérieur, assouplissement des jauges dans les commerces, les cinémas, les musées, réouvertures des salles de sport, etc.

En effet, l’immunité collective n’est pas encore atteinte, c’est pourquoi la vaccination doit continuer à se déployer. Les centres de vaccination de Moselle se mobilisent à cette fin pour proposer plusieurs opérations de nature à permettre au plus grand nombre de se faire vacciner facilement durant tout l’été (périodes sans rendez-vous, ouverture en soirée, etc.)

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur www.sante.fr ou www.doctolib.fr et par téléphone au : 03 87 345 345